DOM LA NENA

Latino – Folk
Vendredi 21 juillet à 21h
Château de Mouans-Sartoux


Chanteuse et violoncelliste virtuose ayant accompagné des artistes tels que Jane Birkin, Jeanne Moreau ou Étienne Daho, Dom la Nena est devenue l’une des artistes les plus importantes de sa génération en Amérique Latine.
En parallèle à son duo « Birds on Wire » avec la chanteuse Rosemary Standley (Moriarty), Dom est de retour avec un nouvel et quatrième album solo intitulé « Leon », d’après le doux surnom de son violoncelle. Un écrin instrumental, intime, hanté et transcendantal. Une déclaration d’amour à son complice de toujours, un retour aux sources d’une grande sensibilité.
Dom chante en portugais, espagnol, français et anglais. Ses paroles touchent à des sentiments de nostalgie, de mélancolie et à une enfance passée à vivre au Brésil, en Argentine et en France. Se produisant seule sur scène avec son violoncelle, son ukulélé, sa guitare électrique, son clavier et ses percussions, Dom emploie des techniques sophistiquées de boucles, superposant les voix et les pistes instrumentales, construisant des paysages sonores entre bossa brésilienne, pop et musique de chambre.

Tarif unique : 12 € sur place – 10 €* en prévente
-de 12 ans gratuit

*hors frais de gestion
Achetez vos billets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut